Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir

5 participants

Aller en bas

mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir Empty mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir

Message  alissa Jeu 30 Avr - 14:42

Bonjour,
j'ai entendue dire que pequignot fils demande un dossier pour valider le second semestre!
Est ce que qq un aurais son adresse email que je puisse demander quelques précisions à ce sujet!
Merci beaucoup!

alissa

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir Empty Re: mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir

Message  Adrénaline Jeu 30 Avr - 16:18

jul.pequignot@noos.fr


Pourrais-tu en passant lui demander que ce dossier soit à rendre pour fin Mai, ou du moins APRES la date limite pour rendre le mémoire parce que c'est ingérable de tout faire pour le 15 mai Sad

Merci!

Tu nous dis sa réponse?
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir Empty Re: mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir

Message  Adrénaline Dim 3 Mai - 11:49

Stp ALissa, peux tu nous dire ce qu'il t'a répondu? Merci
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir Empty Re: mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir

Message  Solenne Dim 10 Mai - 21:13

Je lui ai envoyé un mail pour savoir si le dossier qu'on devait à l'origine rendre, est vraiment remplacé par l'épreuve sur table. Pas de réponse pour l'instant, c'est du foutage de gueule ce semestre!

On devrait boycotter ou se plaindre au rectorat.
Solenne
Solenne

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir Empty Re: mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir

Message  Admin Dim 10 Mai - 21:51

A mon avis ils répondent pas parce qu'ils savent pas, et je trouve que oui c'est du foutage de gueule. On bosse comme des malades, eux, ils foutent rien (ils sont quand même prof et ne font pas cours depuis le mois de janvier) et on se retrouve avec des réponses du genre "j'ai pas le temps de vous répondre". Bah moi, à force, je finis par trouver que faut vraiment le réviser le statut d'enseignant. J'en ai vraiment ras-le-bol.

Sinon, de toute façon je pense qu'il n'y aura pas de partiels et je trouverai ça très normal vu qu'on a pas eu cours (même si je trouve pas que ça soit bien pour moi ou pour la fac). Ca semble abérrant de nous faire des examens sur des cours qu'on a pas eu.


Désolée, je pète un plomb vous laissez pas polluer par mes idées noires Surprised

Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2008

https://mastermediation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir Empty Réponse de Julien Péquignot

Message  Solenne Dim 10 Mai - 22:03

Mademoiselle bonjour,

Effectivement, l'Université à décidé que la validation du semestre se ferait sur table. Etant donné le contenu de ce cours, la dissertation s'imposait. Pour ce qui est du dossier, il ne rentrera pas tel quel dans la note, en revanche il peut jouer en termes positif. Autrement dit, il faut le prendre comme un travail facultatif susceptible d'améliorer - et uniquement d'améliorer - la note obtenue à l'issue de l'épreuve sur table.
Par ailleurs, à titre pédagogique, je vous signale que tout dossier rendu sera corrigé comme si la note finale en dépendait, afin que vous puissiez avoir un regard critique sur votre travail. En revanche, si vous voulez qu'il puisse compter - en positif - il faut le rendre avant l'épreuve sur table (au plus tard le jour même).

Cordialement
Julien Péquignot
Solenne
Solenne

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir Empty renseignements cinéma 1er semestre

Message  cilke Lun 25 Mai - 15:56

Auriez vous également suivi les cours du premier semestre avec Julien Péquignot ? Je n'ai pas pu assister au cours et doit passer au rattrapage..pourriez vous m'indiquer grossièrement le contenu du cours?

Merci

cilke

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir Empty Re: mail julien pequignot, cours de cinéma du mardi soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum