Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AG du 6 mai

4 participants

Aller en bas

AG du 6 mai Empty AG du 6 mai

Message  Christelle Mer 6 Mai - 13:00

Bonjour à tous,

Je ne suis pas allée à l'AG de ce matin (honte à moi), et j'aimerai savoir ce qui a été dit, par rapport au exams, à la grève et au blocage.
Merci d'avance Very Happy
Christelle
Christelle

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AG du 6 mai Empty Re: AG du 6 mai

Message  steph Mer 6 Mai - 17:18

Censier est apparemment toujours bloquée, prochaine Ag le 12 mai. Ceux qui ne vont pas aux AG peuvent consulter ce site, qui est celui dédié à la mobilisation de Paris 3:
http://www.paris3luttes.lautre.net/

voilà!!!

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG du 6 mai Empty Re: AG du 6 mai

Message  Mil's Mer 6 Mai - 19:30

ok donc à ce que j'ai lu sur le site que tu as donné steph, tout est remis en question, ils demandent une validation du semestre à 15/20 pour tout le monde et pas de partiels donc...
quel bordel !
Mil's
Mil's

Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AG du 6 mai Empty Re: AG du 6 mai

Message  Christelle Mer 6 Mai - 21:31

Ouai c'est super surtout que demain on a cours avec Camille de Singly normallement ... je sais pas comment on va pouvoir faire pour rentrer dans la fac mais bon Shocked
Et merci pr le lien Steph Smile
Christelle
Christelle

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AG du 6 mai Empty Re: AG du 6 mai

Message  Adrénaline Mer 6 Mai - 23:40

une validation à 15/20????????????????????????????? hein???
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

AG du 6 mai Empty Re: AG du 6 mai

Message  steph Jeu 7 Mai - 10:19

Oulà oulà, calmons-nous!!! Il est pour le moment absolument impossible, légalement, de faire une validation automatique du semestre, encore plus avec des notes de 15/20!!! Je pense que les étudiants des Ag ne se rendent pas trop compte de la réalité!!!

Il faut savoir, de plus, que notre directeur d'UFR s'est battu pour que nous ne passions pas nos exams en septembre, comme beaucoup de facs y sont contraintes par le ministère, en s'engageant à nous donner assez de contenus pour passer nos examens fin mai!!!

Il nous reste donc à tout faire et à espérer que la fac soit débloquée d'ici fin mai donc, ce qui arrive à grand pas, sous peine de réellement devoir revenir en septembre!!! En tout cas aucune validation automatique n'est pour le moment prévue, ce qui est plutôt à souhaiter car je pense que ce serait définitivement la mort de la fac!

Enfin, de toute façon, ça ne change rien pour la date de rendu de mémoire, et je vous rappelle que ce mémoire est coef 10, alors que les exams sont coef 1, donc même avec une validation automatique, le mémoire reste le plus significatif!!

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG du 6 mai Empty Re: AG du 6 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum