Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partiel et/ou devoir prévu?

2 participants

Aller en bas

Partiel et/ou devoir prévu? Empty Partiel et/ou devoir prévu?

Message  steph Lun 11 Mai - 13:40

Bonjour,

vous avez sans doute pris comme moi connaissance du programme à réviser pour ce cours... Ce qui me paraît étrange, c'est que la prof semblait pourtant avoir déjà organisé une notation exceptionnelle pour ce cours, compte tenu des grèves... c'est-à-dire exposé pour ceux qui ne l'ont pas fait au premier semestre, par écrit sans doute, et dossier sur l'expo TAG pour les autres... On avait même visité l'expo avec la prof...

Et là, on se retrouve avec deux bouquins à lire, pour une dissertation... Et on sait que la notation en dissertation n'est pas terrible...

Pensez-vous que, du coup, ce qu'elle avait prévu avant devient facultatif et ne sera éventuellement que du bonus? Quelqu'un l'a t-il contactée à ce sujet, ou bien je le fais?

Merci

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiel et/ou devoir prévu? Empty Re: Partiel et/ou devoir prévu?

Message  Mil's Lun 11 Mai - 19:54

je pense que au vu des décisions officielles, et si elle a donné ces nouvelles indications, c'est que le dossier TAG devient facultatif...

d'ailleurs sur les 3 bouquins qu'elle propose, seuls 2 sont à la BU, et ils sont empruntés jusque fin mai !!

(j'ai quelque peu l'impression de me répéter moi...)
Mil's
Mil's

Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Partiel et/ou devoir prévu? Empty Re: Partiel et/ou devoir prévu?

Message  steph Lun 11 Mai - 19:59

Pff, si en plus on doit acheter plein de bouquins... Ben c'est pas très pratique tout ça, attendons d'avoir jeudi des nouvelles de la prof, car même si c'est toujours bloqué, elle envoie généralement un mail avant son cours... J'espère qu'elle nous en dira plus, et éventuellement qu'on pourra discuter avec elle de ces nouvelles modalités un peu organisées à l'arrache...

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiel et/ou devoir prévu? Empty Re: Partiel et/ou devoir prévu?

Message  Mil's Lun 11 Mai - 23:01

je viens de voir que les bouquins de Burren et Ardenne sont à 10€ chacun à la fnac


Dernière édition par Mil's le Mar 12 Mai - 11:21, édité 1 fois
Mil's
Mil's

Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Partiel et/ou devoir prévu? Empty Re: Partiel et/ou devoir prévu?

Message  steph Lun 11 Mai - 23:12

Mail que je viens de recevoir:

bonjour à tou(te)s,

le mode d'évaluation, tel qu'il a été décidé pour l'ensemble des étudiants pour le semestre, prend donc la forme d'un écrit. En conséquent, et à la demande de l'université, j'ai envoyé un programme de révision sommaire et une forme d'examen écrit. Vous êtes "obligés" de passer cet examen écrit.
Cependant, vous ayant demandé de me préparer des exposés, ou de me rendre un dossier sur l'exposition TAG, j'estime injuste de ne pas tenir compte du travail que vous avez réalisé ou commencé à faire. Je pense donc tenir compte de la meilleure des deux notes (exposé/dossier, ou examen écrit). Pour ceux qui ne m'ont pas encore rendu d'exposé écrit ou de dossier, vous pouvez choisir de ne passer que l'examen écrit.

bien à vous,
Camille de Singly





Camille de Singly
4, rue de la Hallebarde
45000 Orléans
09 51 69 93 66
06 64 20 70 16
camille@singly.org

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiel et/ou devoir prévu? Empty Re: Partiel et/ou devoir prévu?

Message  steph Mar 12 Mai - 9:52

Nouveau mail de la prof:

"bonjour à nouveau,
comme l'université est toujours bloquée, je ne fais pas cours ce jeudi. La date limite de rendu des dossiers ou exposés écrits est reportée au jour de l'examen écrit (date qui n'est pas encore définie).
bien à vous,
Camille de Singly

Camille de Singly
4, rue de la Hallebarde
45000 Orléans
09 51 69 93 66
06 64 20 70 16
camille@singly.org"

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiel et/ou devoir prévu? Empty Re: Partiel et/ou devoir prévu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum