Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AG du 12/05

+3
Adrénaline
zorror
Mil's
7 participants

Aller en bas

AG du 12/05 Empty AG du 12/05

Message  Mil's Mar 12 Mai - 17:46

je viens d'apprendre que le blocage est reconduit

si d'autres ont plus d'infos merci de les partager.

que se passera-t-il si la fac est toujours bloquée la semaine des examens ?
Mil's
Mil's

Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AG du 12/05 Empty Re: AG du 12/05

Message  zorror Mar 12 Mai - 18:19

supprimé


Dernière édition par zorror le Lun 22 Nov - 21:00, édité 1 fois

zorror

Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG du 12/05 Empty Re: AG du 12/05

Message  Adrénaline Mar 12 Mai - 18:21

Well well well... Neutral
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

AG du 12/05 Empty Re: AG du 12/05

Message  steph Mar 12 Mai - 18:27

ça promet... De toute façon je pense que c'est clairement ce que l'AG souhaite: bloquer toujours au moment des examens puisque de toute façon l'AG s'est prononcée en faveur d'une validation automatique du semestre... Et donc de la non tenue des examens...

Pour ma part, je me suis cassé le c** pour finir mon mémoire en mai, afin de pouvoir avoir toutes mes notes en juin et postuler pour le M2, ce qui je pense est le cas de la plupart des personnes qui rendent leur mémoire en mai, alors ce n'est pas pour finalement n'avoir la fin de mes notes qu'en septembre, sinon autant encore profiter de trois mois pour finir le mémoire... De toute façon Bruno Péquignot s'est engagé à nous faire passer les exam coûte que coûte en mai... reste à savoir comment il compte s'y prendre...

Peut-être faudrait-il enfin nous rendre massif à la prochaine AG pour voter un déblocage? Qu'en pensez-vous? Comment gérez-vous la situation?

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG du 12/05 Empty Re: AG du 12/05

Message  mado Mar 12 Mai - 18:46

oui enfin "bloquée" c'est un grand mot étant donné qu'on peut se déplacer librement dans les bâtiments..

mado

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG du 12/05 Empty Re: AG du 12/05

Message  Admin Mar 12 Mai - 19:44

Si, pour moi c'est bloqué. Quand tu as un étudiant à chaque porte qui te dit "bla bla bloqué, bla bla" assisté de 20 mecs qui jouent aux cartes assis par terre et que ya des barbac dans le jardin, et que ya ni profs ni cours etc... je dis que c'est bloqué.
J'ai entendu une prof de paris III (valérie robert) ce matin à la radio. Elle disait ok pour organiser des exam, 'on fait tout pour. Sauf si... " Et le sauf si j'ai compris que ça voulait dire sauf si les politiques continuent comme ça. Je ne crois pas aux exams pour ma part, à moins que les CRS passent la semaine prochaine ou le vendredi de l'ascension.
Les examens en septembre ne sont pas possible a mon avis, trop de cas compliqués (ma soeur part à Quebec à partir de fin aout pour un semestre par exemple)

Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2008

https://mastermediation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

AG du 12/05 Empty Re: AG du 12/05

Message  --- Mar 12 Mai - 23:39

Effectivement pour le mémoire, je le rends pour vendredi, et je suis inquiète pour le déroulement des examens. J'ose espérer que les exams ne seront pas remis en cause par un blocage persistant... car perdre une année représente pour moi et certainement beaucoup d'autres personnes non-originaires de paris un gaspillage d'argent assez énorme, outre le fait que ca me dégouterai de voir mes dossiers de M2 refusés à cause de l'absence ou du report d'évaluation du S2.

Malheureusment, comme j'ai stage je peux rarement aller aux AG pour voter contre le blocage...

---

Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG du 12/05 Empty Re: AG du 12/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum