Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MERCI DE PREVENIR!

5 participants

Aller en bas

MERCI DE PREVENIR! Empty MERCI DE PREVENIR!

Message  Eve Mer 27 Mai - 15:53

un petit coup de gueule qui sera sûrement partagé par d'autres élèves de socio! nous avons eu la surprise de voir aujourd'hui que notre partiel de socio avait finalement lieu...HIER! Lundi, la date était tjs la même... alors je ne sais pas qui était au courant du changement, qui y est allé, mais ça aurait été sympa et solidaire de passer le message...

pour les autres couillons qui comme moi se sont retrouvés balo, il sera possible de faire le partiel mardi prochain à 8heures. (si ça ne change pas d'ici là.)

Eve

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE PREVENIR! Empty Re: MERCI DE PREVENIR!

Message  Adrénaline Mer 27 Mai - 16:17

Et peut-être jeudi. Je vais au partiel de gestion tout à l'heure, je vous dirai en rentrant s'ils ont indiqué l'heure et la salle.
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE PREVENIR! Empty Re: MERCI DE PREVENIR!

Message  Mafalda Mer 27 Mai - 16:52

Coup de gueule entièrement partagé! J'me suis retrouvé bien bete devant le planning... Et j'suis bien contente de voir que je suis pas la seule...
En tout cas si l'info est confirmée/ modifiée...Merci de faire tourner!

Mafalda

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE PREVENIR! Empty Re: MERCI DE PREVENIR!

Message  Mil's Mer 27 Mai - 22:11

mail reçu des élues étudiantes :

"Bonjour à tous,

Voici le mail envoyé aux élues étudiantes concernant le déroulement des examens de cette semaine. N'hésitez pas à faire tourner le mail et à vous exprimer. Peut être devrions nous faire une pétition...

Je vous souhaite un énorme courage pour les jours à venir.....et il en faut!


"
Au nom des Master 1, nous aimerions savoir auprès de qui se plaindre des conditions dans lesquelles nous passons nos examens.
Je ne sais pas si cela est votre cas, mais tous les étudiants ont été trompé sur leur examens. Depuis le début de la semaine, seulement Eve Brenel a respecté ce qu'elle avait dit concernant son examen.

Dnas les autres matières:

* décalages de l'heure d'examen du mardi au lundi (la veille) et seulement un mot sur le panneau d'affichage des M1 quelques heures avant l'exam; aucun mail, aucun contact avec les étudiants: Résultat, ils étaient 2 à l'examen! Du coup il a été décalé au mardi 2, hors périodes d'examens pour lesquelles des étudiants doivent poser des jours de congés et ne peuvent pas!
* non respect des consignes données sur le blog, changement de sujet le jour de l'épreuve alors que les étudiants préparent du mieux qu'ils peuvent leur exam
* non présence d'enseignant en surveillance, résultat, 2 livres à lire au choix sur une liste de 4, avec une question générale le jour de l'exam. Résultat, une question posée sur UN ouvrage uniquement!
* Changement de sujet dans une autre matière après qu'avec une amie on se soit interrogé et posé la question à l'enseignant pour savoir s'il maintenait son sujet. Retour de mail, "je n'ai jamais écris cela sur le blog de médiation".
* Pour le partiel d'anglais, il y a confusion totale sur l'heure, le déroulement, le contenu de l'épeuve; seulement des bruits qui courent

Et la semaine n'est pas finie!!!!!!!!!!

On se prépare depuis 10jours pour des examens imposés et dont les conditions changent tous les jours. C'EST INACCEPTABLE de travailler comme celà. Nous avons vu des étudiants aujourd'hui, tout le monde est révolté et en colère!

Avez vous une adresse mail avant que ne soit lancée une pétition?!
Ou peut etre transmettre un messge à l'ensemble des enseignants, faire un rapport au conseil d'administration.


Merci en tous cas d'avoir essayer que ces épreuves se déroulent bien...

Les M1"
Mil's
Mil's

Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE PREVENIR! Empty Re: MERCI DE PREVENIR!

Message  mado Mer 27 Mai - 23:04

c'est un mail envoyé à qui et par qui ça? je soutiens totalement d'ailleurs, je trouve ça trop abusé!!

mado

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE PREVENIR! Empty Re: MERCI DE PREVENIR!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum