Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NOTES DES PARTIELS

+3
Adrénaline
Mil's
steph
7 participants

Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty NOTES DES PARTIELS

Message  steph Lun 15 Juin - 10:35

voici le mail envoyé par les élues étudiantes:

Bonjour à tous et à toutes,
Vous devriez connaître l'ensemble de vos notes d'ici une semaine. En attendant dès cette semaine plusieurs enseignants vont prévoir des séance de consultation de copie (car vous ne pourrez récupérer vos copies que dans 2 mois à votre demande, en attendant vous ne pouvez que les consulter et les photocopier).

Quand vous aurez obtenu vos notes, si vous voulez engager un recours n'hésitez pas à passer par nous, nous vous aiderons dans les démarches. Restez attentifs aux infos du blog.

Voici le planning de consultation ainsi que les séances de soutien:
Lundi 15/06 10h30-12h15: A. PICHEVIN M1 Économie de la musique > consult. des copies et corrigé (salle 100B).
Mardi 16/06 9h30-11h: C. CAMART M1 Muséologie > consult. des copies et corrigé (salle 339).
15h-16h30: E. BRENEL M1 Anthropologie de la culture > rép. aux questions + cours (salle 339).
Mercredi 17/06 16h30-18h: F. JOST M1 Penser la télévision (salle 339).
Jeudi 18/06 14h-17h: R. BERTHO M1 Photographie comme culture du XXe s. Corrigé, méthodologie (salle 339).
Vendredi 19/06 9h30-10h30: M.-H. VIGNES M1 Propriété littéraire et artistique Ø corrigé du QCM (salle 100B).

Bonne soirée,

Marine, élue étudiante.

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  Mil's Lun 22 Juin - 15:36

il parait que les notes devaient être affichées aujourd'hui, quelqu'un sait si c'est le cas ?
Mil's
Mil's

Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  steph Lun 22 Juin - 20:29

Je ne sais pas si elles sont déjà affichées, parce que les jurys se réunissaient aujourd'hui, mais en tout cas les copies sont disponibles en consultation libre en salle 100B, des profs assurent la permanence pour la consultation à certains horaires, et il y a presque toutes les matières (j'y suis allée vendredi!).

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  Adrénaline Mer 24 Juin - 2:02

Qq'un a du nouveau? Les notes sont affichées?
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  Lauren Mer 24 Juin - 11:14

Il y a un affiche sur la porte du secrétariat qui dit que les notes seront affichées à partir du jeudi 25 juin (ya eu du retard à cause de problème informatique...) voila les dernières news

Lauren

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  zorror Jeu 25 Juin - 14:43

supprimé


Dernière édition par zorror le Lun 22 Nov - 20:45, édité 1 fois

zorror

Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  Mil's Jeu 25 Juin - 21:19

j'y suis passée vers 13h30, rien d'affiché malgré le panneau "les notes seront affichées le jeudi 25 juin", secrétariat fermé pour cause maladie

comme par hasard le jour des résultats...bref toujours rien quoi !
Mil's
Mil's

Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  Lauren Ven 26 Juin - 11:59

Si si j'y suis passée vers 16h et les notes étaient enfin affichées!

Lauren

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  zorror Sam 27 Juin - 13:00

supprimé


Dernière édition par zorror le Lun 22 Nov - 20:45, édité 2 fois

zorror

Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  Adrénaline Mar 30 Juin - 1:41

Plutôt contente, ça va.. Smile
et vous?

Qui a postulé en M2 pro au fait? et qui est passé à l'oral?
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  Eve Mar 30 Juin - 12:36

ben j'ai postulé, mais aucune réponse et de ce fait je me pose une question: ayant eu largement la mention bien, et un projet réaliste (et même social), quels sont les critères de sélection? parce que ça commence limite à me dégoûter qu'ils se donnent pas le peine de répondre même négativement...

Eve

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  steph Mar 30 Juin - 18:45

J'ai également passé un entretien, mais pas de panique, ils m'ont affirmé que nous n'aurions pas de réponse avant la fin de cette semaine, étant donné que tout le monde n'a pas pu passer la semaine dernière...

Concernant les critères de sélection je ne sais pas trop moi non plus, mon avis sur l'entretien a été assez mitigé, je ne sais pas trop quoi en penser étant donné les questions qu'ils m'ont posées... La seule chose que je sais, c'est que les personnes qui nous ont fait passer l'entretien ne sont pas les seules à décider de la sélection finale.

Quant à tes remarques sur la bonne qualité de ta candidature, je pense qu'il ne faut pas partir gagnant: ils ont reçu 1000 candidatures, ils en ont présélectionné un peu plus d'une soixantaine, et je pense sincèrement que, parmi ces soixante candidatures, toutes ont des arguments de choix. Toutes les personnes que je connais qui ont été présélectionnées ont eu la mention bien, toutes avaient un projet que je jugeais très bien, et pourtant il n'y en aura qu'une trentaine de sélectionnés...

Je ne sais pas ce qui fait la sélection finale, mais s'il suffisait d'avoir une bonne mention bien et un projet qui tient la route, beaucoup auraient pu être sélectionné sans entretien... Je pense que même si la réponse est négative, nous recevrons un mail... Bon courage

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  --- Mar 30 Juin - 20:39

On sait assez combien la sélection est difficile sur 1000 candidatures, mais sans qu'ils soient partis gagnants, des gens que je connais avaient d'excellents dossiers et si je peux comprendre ma non-sélection pr les oraux, j'ai eu du mal à saisir pourquoi eux on leur a même pas donné leur chance en entretien, qui n'est après tout qu'une pré-sélection.

Et pour la mention, si la plupart ont celle requise, il faut aussi savoir que des personnes ont été convoquées à l'oral sans avoir la mention bien, et là réside un grand mystère...

---

Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  --- Mar 30 Juin - 20:40

D'ailleurs par curiosité, quels genre de questions ils ont posé en entretien?

---

Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  steph Mer 1 Juil - 10:43

Ah ok, je n'avais pas compris que ce n'était pas suite à l'entretien que tu n'avais toujours pas de réponse, mais suite au dépôt de candidature... Dans ce cas, je trouve aussi assez curieux qu'ils ne répondent pas... mais je crois que tu peux aller au secrétariat récupérer ton dossier, et le motif de refus sera noté dedans...

Pour les questions de l'entretien, je pense que chaque jury est différent, mais moi, en ce qui me concerne, ils m'ont beaucoup questionnée sur mon projet professionnel, sur son fondement... Pas des questions techniques mais vraiment des questions de fond, qui ont été un peu déconcertantes dans la mesure où il est difficile de juger s'ils posent ces questions pour trouver la faille de ton projet, ou bien parce qu'ils sont vraiment intéressés... Du coup je ne sais vraiment pas quoi penser de cet entretien...

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTES DES PARTIELS Empty Re: NOTES DES PARTIELS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum