Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

M2 pro: des réponses?

4 participants

Aller en bas

M2 pro: des réponses? Empty M2 pro: des réponses?

Message  cindy Ven 19 Juin - 18:29

salut!

est-ce que quelqu'un sait quand on aura les réponses des préselections pour le M2 pro?
apparement pour le M2 échanges culturels c'est déjà fait (j'ai rien reçu, domage!)

je harcèle sans succès le secrétariat pr avoir des infos... donc si vous en avez!!

cindy

cindy

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

M2 pro: des réponses? Empty Re: M2 pro: des réponses?

Message  Adrénaline Dim 21 Juin - 20:15

Bin oui j'attends aussi pr le M2 direction , et effectivement celui des échanges interculturels c déjà fait, d'ailleurs qq'un sait t'il en quoi consiste l'épreuve dite "sur table"? merci Smile
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

M2 pro: des réponses? Empty Re: M2 pro: des réponses?

Message  --- Dim 21 Juin - 22:09

Bienvenue au club Adrenaline, je sais seulement que c'est une épreuve de "culture générale"... je suppose que le but c'est de faire un écrémage supplémentaire.. je me demande combien on est à participer à l'épreuve!

Pour le M2 Conception et Direction a mon avis c pas pour tout de suite vu que eux y'a pas d'épreuve intermédiaire écrite, ils sélectionnent direct pr les oraux.. mais bon ca ne devrait pas tarder pr autant surtout que la commission pr les notes des semestres est cette semaine.

---

Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

M2 pro: des réponses? Empty Re: M2 pro: des réponses?

Message  Adrénaline Lun 22 Juin - 2:31

Urg! et pour les oraux (si on est prises), faudra dire quoi? Sad
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

M2 pro: des réponses? Empty Re: M2 pro: des réponses?

Message  steph Lun 22 Juin - 11:30

Bonjour,

alors j'ai eu quelques infos lors de ma soutenance concernant les réponses M2: en fait cette année ils vont doubler les effectifs admis, mais ne nous réjouissons pas, ce n'est pas pour nous, mais pour pouvoir accueillir plus d'étrangers!!!
Donc du coup ils sont un peu en retard au niveau du traitement des dossiers, et on aura la réponse soit la semaine prochaine, soit celle d'après...
Concernant la soutenance, ben apparemment ce sera un peu comme un entretien d'embauche: ce qu'on recherche, notre projet pro, etc... devant un jury de profs.

Voilà tout ce que je sais!
Bon courage...

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

M2 pro: des réponses? Empty Re: M2 pro: des réponses?

Message  --- Lun 22 Juin - 14:20

J'ai vu la meuf du secrétariat ce matin, elle m'a dit qu'il commençaient à contacter les étudiants (courrier ou tel) cette semaine.

---

Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

M2 pro: des réponses? Empty Re: M2 pro: des réponses?

Message  Adrénaline Lun 22 Juin - 21:24

et les dates de cette soutenance? non parce que je viens tt juste de trouver un taf alors hors de question de me prendre une aprèm alors que je commence tt juste et pendant les soldes qui plus est... vous avez une idée de comment ça se passe? quelle période? juin? Septembre? ils préviennent longtps à l'avance? moyen de moyenner dans les horaires?
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

M2 pro: des réponses? Empty Re: M2 pro: des réponses?

Message  steph Lun 22 Juin - 21:37

Normalement c'est organisé assez rapidement après l'annonce des réponses! Certainement pas en septembre, fin juin, ou début juillet... En ce qui concerne les possibilités de varier les dates, je pense qu'ils doivent pouvoir être assez compréhensifs quand même, ils se doutent bien qu'on a des activités professionnelles quand les cours sont finis...
A voir...

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

M2 pro: des réponses? Empty Re: M2 pro: des réponses?

Message  steph Lun 22 Juin - 23:19

Personnellement je viens à l'instant de recevoir une convocation par mail pour passer un entretien mercredi 24... Mais il y a plusieurs dates apparemment...

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

M2 pro: des réponses? Empty Re: M2 pro: des réponses?

Message  Adrénaline Ven 3 Juil - 20:56

Yeahhhhhhhhhhhhh!!! Pour ma part je viens de recevoir la confirmation que je suis prise en M2 pro de Médiation! cheers

Et vous? Qui sont mes futur(e)s collègues?

bonnes vacances à toutes et (rares) tous. Cool
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

M2 pro: des réponses? Empty Re: M2 pro: des réponses?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum