Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

contact Mme Bertho l'avenir, Catherine de son prénom

3 participants

Aller en bas

contact Mme Bertho l'avenir, Catherine de son prénom Empty contact Mme Bertho l'avenir, Catherine de son prénom

Message  tiphanie Ven 24 Juil - 16:01

Bonjour,


Je viens de recevoir une réponse pour le M2 PRO (enfin je viens...). il n'y a AUCUNE explication, mis à part le fait que c'est Mme Bertho lavenir qui a signé ma feuille
J'ai besoin de comprendre. Pouvez vous me donner les moyens de la contacter?*Mille merci

Et un de plus
Tiphanie

tiphanie

Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

contact Mme Bertho l'avenir, Catherine de son prénom Empty Re: contact Mme Bertho l'avenir, Catherine de son prénom

Message  Adrénaline Lun 27 Juil - 15:24

Jean Claude-Catherine Lavenir <cjc.lavenir@hotmail.com>

Tiens, essaye avec cette adresse. A vérifier qd même...
Quand tu dis que t'as reçu un courrier, tu veux dire que tu es prise ou pas?
bise
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

contact Mme Bertho l'avenir, Catherine de son prénom Empty Re: contact Mme Bertho l'avenir, Catherine de son prénom

Message  steph Lun 27 Juil - 18:21

Je pense que Tiphanie n'a pas été prise, parce que j'ai reçu aussi à cette date un courrier de la fac signé Mme Bertho lavenir, avec juste le fait que je n'ai pas été retenue, sans aucune sorte d'explication... Depuis, j'essaie de joindre la fac pour au moins qu'ils m'envoient mes notes de M1 (j'en ai besoin pour d'autres candidatures), mais ils sont totalement injoignables, ni au téléphone ni sur place... Merci Censier!!! D'ailleurs, pour la petite anecdote, cette fameuse lettre est datée du 9 juillet, mais n'a été postée que le 22... Merci pour le respect des étudiants non retenus...

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

contact Mme Bertho l'avenir, Catherine de son prénom Empty Re: contact Mme Bertho l'avenir, Catherine de son prénom

Message  Adrénaline Jeu 30 Juil - 1:31

Oui effectivement, pas cool Sad
vous allez faire quoi du coup? M2 recherche? l'autre M2 pro d'ingénierie? un M2 autre part?..

Je pense effectivement qu'ils risquent de pas être joignables d'ici septembre prochain. donc pr les notes... si c'est pr les dossiers, glissez le numéro de tel du secrétariat de Censier à la place..? Qu'ils se démerdent entre eux..?

bon courage en tous cas...
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

contact Mme Bertho l'avenir, Catherine de son prénom Empty Re: contact Mme Bertho l'avenir, Catherine de son prénom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum