Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

M2 pro, dates d'inscriptions pédagogiques et administratives?

2 participants

Aller en bas

M2 pro, dates d'inscriptions pédagogiques et administratives? Empty M2 pro, dates d'inscriptions pédagogiques et administratives?

Message  Adrénaline Mar 15 Sep - 15:46

Bonjour tout le monde,

Qqun connaît-t'il les dates d'inscriptions pédagogiques et administratives du M2 pro? car pas de nouvelles depuis juin dernier.

Je sais pas pour vous mais on me demande un certificat attestant que je suis bien étudiante en M2 cette année pour obtenir mon nouveau pass Navigo, or la rentrée n'est que le 12 octobre (j'en ai besoin d'ici fin septembre). Comment avez-vous fait, sachant que personne ne répond au téléphone à Paris III? Les bureaux sont il fermés?

Par ailleurs avez-vous eu vos notes et vos certificats d'obtention du M1? Êtes-vous allé les chercher?

En espérant que vous avez passé de bonnes vacances,
Aline
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

M2 pro, dates d'inscriptions pédagogiques et administratives? Empty Re: M2 pro, dates d'inscriptions pédagogiques et administratives?

Message  steph Mar 15 Sep - 23:44

Je ne sais pas grand chose en ce qui concerne le M2 de Censier puisque je n'ai pas été admise, mais en ce qui concernent les notes du M1, pour ma part je suis allée les chercher directement au secrétariat. Soi disant ils nous ont tout envoyé en juillet, mais ils ont du oublier les M1!!!