Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le livre à se procurer pour l'année 2009-2010 anglais niveau 1

3 participants

Aller en bas

le livre à se procurer pour l'année 2009-2010 anglais niveau 1 Empty le livre à se procurer pour l'année 2009-2010 anglais niveau 1

Message  géraldine Mar 20 Oct - 13:55

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté le bouquin ? (pour le cours des jeudi de 11H30 à 13h)

Car si oui j'aimerais connaitre les references EXACTES ?
La prof nous parlait de la derniere édition de "La grammaire raisonnée" chez ophrys,
mais en cherchant sur internet je me suis aperçue qu'il y a deux choses : le livre pour étudiants, et le corrigé pour enseignant.. la derniere version apparemment c'est 2008! Je me doute que celui que nous devons acheter est celui pour étudiants, sauf que ce dernier coute dans les environs de 16 euros ? Embarassed
Donc avant de debourser, je voulais m'assurer auprès de vous : savez vous lequel precisemment nous devons avoir ?

Merci beaucoup! Wink
géraldine
géraldine

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le livre à se procurer pour l'année 2009-2010 anglais niveau 1 Empty Livre Niveau 1 anglais

Message  Leslie Mar 27 Oct - 22:24

Salut Géraldine! Salut à tous!

Effectivement, moi aussi en cherchant sur Internet, j'ai trouvé plusieurs versions. Mais quand je suis allée à la Fnac Place d'Italie, il n'y avait qu'une seule version et c'était celle que la prof nous a montré.

Je te rappelle les références:
Sylvie Persec, Grammaire raisonnée, niveau avancé B2 à C1, Ophrys, 1999.
ISBN (code barre en 4ème de couverture): 978 2 7080 0920 2
Prix: 12€

Voilà, bon exercices et à jeudi!
Leslie

PS: sympa ce blog!

Leslie

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Bobigny

Revenir en haut Aller en bas

le livre à se procurer pour l'année 2009-2010 anglais niveau 1 Empty Vend "Bescherelle Anglais - La grammaire"

Message  Adrénaline Jeu 29 Oct - 23:13

Je suis en M2 Pro et je vends mon livre d'anglais demandé l'an dernier en M1 par Mme Noussembaum:

"Bescherelle : Anglais - La grammaire, Ed. Hatier" (avec code pour exercices interactifs en ligne).

Il est archi neuf (jamais utilisé en raison des grèves de l'an dernier).
Prix: 9€

Si cela vous intéresse: zaikaa_lilie@hotmail.com.

Aline R.
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

le livre à se procurer pour l'année 2009-2010 anglais niveau 1 Empty Re: le livre à se procurer pour l'année 2009-2010 anglais niveau 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum