Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Infos stage

2 participants

Aller en bas

Infos stage Empty Infos stage

Message  Lauren Ven 21 Nov - 16:27

bonjour,

j'aimerais avoir plus d'infos concernant le stage que l'on doit effectuer pendant l'année. On peut le faire quand on veut pendant l'année ? est-ce qu'il y a un délais pour le faire ? est ce qu'on peut le faire pendant les vacances d'été prochaines par exemple ou faut-il l'avoir fait avant mai ? et enfin est-ce qu'il y aura une soutenance à faire avec le rapport ?


merci de vos réponses !

Lauren

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos stage Empty Re: Infos stage

Message  Adrénaline Ven 21 Nov - 22:10

Le stage est à faire avant Mai, et à caser entre tes cours (pratique!). Je te conseille de le faire le plus vite possible pour en être "débarrassé" avant la longue rédaction en fin d'année de ton mémoire.

2 solutions:
-Soit tu rends un rapport de stage de 20 pages environ (sans soutenance il me semble) en plus de ton mémoire (qui lui demande une soutenance évidemment)
-soit tu bases ton mémoire sur ton stage, et là tu compiles les deux en un, c'est le dit "mémoire-action". Mais attention, si tu fais ce dernier,il faut que tu sois vraiment active dans le stage et surtout qu'il y ai un projet à décrire, suffisamment important pour que tu puisses rédiger 80 pages dessus Smile

Voilà, j'ai répondu ce que je savais! J'espère ne pas m'être trompée...

Bon courage.
Aline
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

Infos stage Empty Re: Infos stage

Message  Lauren Lun 24 Nov - 12:31

merci beaucoup pour ces infos! je m'en vais a la recherche d'un stage maintenant...

Lauren

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos stage Empty Re: Infos stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum