Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Urgent groupe

3 participants

Aller en bas

Urgent groupe Empty Urgent groupe

Message  Maël Mer 3 Déc - 18:57

Bonjour a tous amis du niveau 3

J'ai un gros problème, j'ai manqué le second cours ou l'on devait se mettre en groupe pour le dossier de fin d'année et je pensai que le prochain cours en classe entière était demain. Je viens de m'apercevoir que le cours était la semaine dernière et non demain (dur de s'y retrouver quand on a cours une semaine sur 4).

Bref je suis à la recherche d'un groupe pour le projet de fin d'année et j'aimerai m'y impliquer assez rapidement.
Contactez moi le plus vite possible.

Maël

P.S. ayant manqué le cours j'aimerai savoir ce qu'il y a a rendre pour le premier semestre. Il me semble que c'est une brève de deux pages sur une manifestation culturelle à rendre le 18 mais je ne suis pas très sur.

Merci

Maël

Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgent groupe Empty Re: Urgent groupe

Message  Charlie Mar 20 Jan - 0:39

Bonjour bonjour,

j'aimerai savoir sur quoi porte le cours cette année, ça se passe comment : exposé, dossier, partiel ? Et c'est bien à 8h le jeudi (ça c'est hard !)

Merci !

Charlie

Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent groupe Empty Horaires etc...

Message  Anne-Laure Lun 26 Jan - 0:33

Salut!

Je viens de voir ces messages au sujet du groupe d'anglais niveau 3... Alors le cours est bien le jeudi mais de 8h30 à 10h. Il n'y a pas cours toutes les semaines, uniquement quelques fois en classe entière et sinon en rendez-vous avec la prof pour voir l'avancement du dossier. Car, pour répondre à la question de Charlie, il y a un dossier à faire (en groupe en principe) sur un sujet en lien avec la perception de l'art des pays émergents par l'Occident ( Shocked ...) Je ne sais pas si Mael a trouvé un groupe, mais sinon comme vous avez l'air d'être tous seuls tous les deux, le problème pourrait être rapidement réglé!

Bon courage...
An-lor
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgent groupe Empty Re: Urgent groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum