Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Cirque Binet

2 participants

Aller en bas

Le Cirque Binet Empty Le Cirque Binet

Message  Mil's Jeu 4 Déc - 21:46

Salut,

Si certains d'entre vous sont intéressés par le cirque contemporain, je travaille dans le cadre de mon stage sur le Cirque Binet, qui est un chapiteau accueillant des artistes en résidence, dans le 18e arrondissement de Paris. (62 rue Binet)

Le prochain spectacle, c'est le vendredi 12 décembre à 19h, et c'est gratuit puisque c'est une étape de travail. Il s'agit de la Tide Company, compagnie franco-suédoise et lauréate de Jeune Talent Cirque 2008. Ils "jonglent" avec des objets insolites tels que ciseaux, cigarettes et fil de micro afin de créer des personnages, et sont fortement inspiré de l'univers de Lynch et Greenway.

Si ça vous intéresse, voilà le site avec toutes les infos (et admirez s'il vous plaît, c'est moi qui le met à jour :-) : http://www.cirquebinet.com

Le cirque est encore là jusqu'en mars, avec encore 3 autres compagnies à venir. En février et mars les spectacles seront payants, mais si vous venez de ma part, je vous ferez une p'tite réduc (vu qu'en général c'est moi qui suis à la billet')...

En espérant vous y voir,

Miléna

(ps : la Tide Company en événement sur facebook : https://www.facebook.com/home.php#/event.php?eid=46581633454 )
Mil's
Mil's

Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le Cirque Binet Empty Re: Le Cirque Binet

Message  Mil's Lun 9 Fév - 13:42

oyé oyé les loustics

le prochain spectacle au cirque binet a lieu du 13 au 15 (ce week end) et les 21 et 22 février
et ce serait vraiment chouettos de venir voir ce que vos camarades font pendant leur stage, non ?

et il me faut DU MONDE pour ces représentations !