Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

changement culturel: l'exemple québécois (serge cantin)

2 participants

Aller en bas

changement culturel: l'exemple québécois (serge cantin) Empty changement culturel: l'exemple québécois (serge cantin)

Message  steph Lun 8 Déc - 16:07

Bonjour à tous,
je m'excuse de poster un message concernant ce cours ici, mais je n'ai pas trouvé d'endroit plus approprié!!!
Je voudrais savoir s'il y a sur le forum des gens qui participent au cours du changement culturel: l'exemple québécois (jeudi, de 17h à 18h30), si c'est le cas, je voudrais leur avis concernant le planning que nous a donné le prof lors du dernier cours.
En effet, étant donné qu'il a été absent 2 cours (bien que ces absences aient été programmées depuis longtemps, et qu'il n'avait prévu aucun rattrapage), il vient de nous informer qu'il y aura un rattrapage le 15 janvier, et que le partiel aura lieu le 22 janvier. Ces deux dates, comme vous l'aurez noté, sont situées en plein dans notre intersemestre, période propice aux stages, travail, mémoire, etc... (et aussi, si des personnes sont intéressées, pendant le week-end à Budapest organisé pour les M1 de médiation, ce qui prouve bien d'ailleurs que ces dates sont hors-semestre, ce dont le prof avait l'air de douter!!!...)
Mon but n'étant évidemment pas de supprimer ces rattrapages (pour une fois qu'il y a un effort de fait pour rattraper!!!), je propose juste, tant que c'est encore possible, de trouver avec lui deux dates de rattrapages DURANT LE SEMESTRE, afin de vraiment pouvoir mettre à profit l'intersemestre, sans avoir à revenir à la fac deux semaines d'affilé, juste pour 1h30 à chaque fois.
D'ailleurs, le prof n'avait pas l'air au courant que le semestre se terminait le 10 janvier, et ce n'est même pas certain que ses dates soient acceptées par le secrétariat...
Qu'en pensez-vous???
Merci, en espérant que des personnes sur ce forum soient inscrites à ce cours!!!!
Bonne journée!

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement culturel: l'exemple québécois (serge cantin) Empty Re: changement culturel: l'exemple québécois (serge cantin)

Message  Elo87 Jeu 11 Déc - 12:25

Bonjour,

Je suis inscrite à ce cours. M. Cantin a envoyé hier un email groupé (donc tu l'as certainement reçu) dans lequel il revenait sur les informations données la semaine dernière soit :
- la conférence de Yannick Kresh sera donnée la semaine prochaine (donc aujourd'hui cours classique sur Raisons Communes)
- le partiel aura lieu comme initialement prévu c'est à dire le 8 janvier

Voilà, bon courage pour préparer ce partiel !

Elo87

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum