Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Concernant le cours du vendredi 12 décembre

3 participants

Aller en bas

Concernant le cours du vendredi 12 décembre Empty Concernant le cours du vendredi 12 décembre

Message  eva Dim 14 Déc - 20:31

Bonjour.

Je me trouve dans le cours de Mr Aboudrar, et malheureusement je n'ai pas pu suivre le cours du vendredi 12, qui etait le dernier avant le partiel. Je dois absolument rattraper ce cours.

Donc si quelqu'un veut bien me l'envoyer ou me le preter pour que je puisse le photocopier.
Voici mon adresse mail : liblul_59@hotmail.com.

Merci beaucoup par avance.

Eva.

eva

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le cours du vendredi 12 décembre Empty Re: Concernant le cours du vendredi 12 décembre

Message  Cyel Lun 15 Déc - 1:13

Je suis dans le même cas : j'ai dû me déplacer à la journée pour mon mémoire et ai donc loupé les cours de droit et esthétique du 12/12.

Je propose à la personne qui acceptera de m'aider qu'elle me passe ses cours en début de cours d'anglais ce jeudi : je fais les photocopies pendant la durée du cours (je ne suis pas ce cours) et je les lui rends bien sûr à la fin du cours.

Les cours dont j'ai besoin sont :

- droit : cours du 28 novembre & cours du 12 décembre
- esthétique : cours du 12 décembre

Je remercie d'avance la personne qui acceptera de m'aider.



Dernière édition par Cyel le Jeu 29 Déc - 19:15, édité 1 fois (Raison : spam)

Cyel

Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le cours du vendredi 12 décembre Empty Re: Concernant le cours du vendredi 12 décembre

Message  Cyel Mar 16 Déc - 22:18

Un petit rafraîchissement au cas où ! tongue

Cyel

Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le cours du vendredi 12 décembre Empty Re: Concernant le cours du vendredi 12 décembre

Message  eva Mer 17 Déc - 20:53

Bon bon bon...pas de réponse concernant le cours de Mr Aboudrar du vendredi 12. Pourtant il me semble que nous ne sommes pas les seuls à être inscrit à ce cours........Bon ben je pense envoyer un mail à Mr Aboudrar pour savoir comment rattraper le cours, peut-être qu'il pourra nous conseiller certaines lectures, et nous comme ça je pense que nous pourrons être pret pour l'examen.

Bon courage,

Eva.

eva

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le cours du vendredi 12 décembre Empty Re: Concernant le cours du vendredi 12 décembre

Message  Christelle Mer 17 Déc - 22:57

Je suis une âme charitable ... Vendredi dernier on a passé les 3 heures sur les exposés des mémoires. Pas de cours, à part un petit rappel sur la notion de "réalisme". Voilà, le partiel sera sur une question de cours + une question sur la médiation et le rôle du médiateur culturel. Pour reprendre les mots de Mr Aboudrar "vous n'avez rien à réviser" ... ça fait plaisir Very Happy
Joyeux Noël santa
Christelle
Christelle

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le cours du vendredi 12 décembre Empty Re: Concernant le cours du vendredi 12 décembre

Message  Cyel Jeu 18 Déc - 1:31

Je te remercie beaucoup pour ta réponse Christelle ! C'est très gentil.

Bon courage à tous pour la suite !

Cyel

Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le cours du vendredi 12 décembre Empty Re: Concernant le cours du vendredi 12 décembre

Message  Cyel Mar 20 Jan - 14:35

Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il me rappeler les séances d'esthétique au second semestre ?

Merci d'avance !

Cyel

Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le cours du vendredi 12 décembre Empty Re: Concernant le cours du vendredi 12 décembre

Message  Cyel Jeu 29 Jan - 18:32

Bonjour !

Je vous précise que la salle de cours pour le second semestre a changé ! Passez au secrétariat demain avant le cours pour consulter le nouveau numéro de salle ! Smile

Cyel

Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le cours du vendredi 12 décembre Empty Re: Concernant le cours du vendredi 12 décembre

Message  Christelle Jeu 29 Jan - 21:09

Merci encore Very Happy Very Happy
Christelle
Christelle

Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le cours du vendredi 12 décembre Empty Re: Concernant le cours du vendredi 12 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum