Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grève or not grève that's the question !

+3
Cyel
steph
Charlie
7 participants

Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty Grève or not grève that's the question !

Message  Charlie Mar 3 Fév - 13:57

Et c'est reparti pour un tour.
Donc je propose qu'on centralise ici les infos : cours pas cours ? prof(s) grévistes ou non ?
Qqch d'efficace et pour ceux qui veulent débattre du pourquoi du comment, je propose de lancer un autre topic...
J'ai cru comprendre qu'il y avait une AG hier ou aujourd'hui si quelqu'un à des infos sur ce qui en est ressorti... Je m'en vais de ce pas envoyer un mail à Mme Noussenbaum et Mme Vignes pour savoir si elles assurent leurs cours jeudi et vendredi. Si quelqu'un à la mail du ou de la prof chargé(e) du cours d'Hist. cul. de jeudi 14h - 17h, je suis preneuse.

Charlie

Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty Re: Grève or not grève that's the question !

Message  steph Mar 3 Fév - 14:22

Oui je suis d'accord pour que ce topic existe, parce qu'on sait le bazar que ça a été l'année dernière!!! Et le site de la fac ne nous informe pas du tout sur le mouvement!!!

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty Re: Grève or not grève that's the question !

Message  Cyel Mar 3 Fév - 14:29

Histoire culturelle "photo" jeudi après-midi
Raphaële Bertho
bertho.raphaele@yahoo.fr

Trouvée sur le net sur son C.V. où il est indiqué qu'elle fait des cours photo pour les M1 à Paris 3...
Donc je pense que c'est la bonne personne.

Cyel

Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty réponse de Mme Vignes - cours de droit du 6 février

Message  Charlie Mar 3 Fév - 16:47

" Merci de préciser aux étudiants que je soutiens sans réserve le mouvement de grève, mais que je serai tout de même présente pour assurer mon cours le vendredi 6 février."

Charlie

Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty réponse de Raphaële Bertho - cours du jeudi 5 février

Message  Charlie Mar 3 Fév - 17:04

"je ne suis a priori pas gréviste jeudi prochain, à moins d'un blocage total de l'université."

Charlie

Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty réponse de Mme Noussenbaum - cours du jeudi 6 fev.

Message  Charlie Mar 3 Fév - 20:36

"Pour l'instant, je ne suis pas en grève, mais malade. Jeudi, j'espère être guérie, et je ferais cours, sauf si nous décidons, au département de MC, de faire grève."

Charlie

Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty Re: Grève or not grève that's the question !

Message  Solene Mer 4 Fév - 2:12

Merci beaucoup pour ces infos..

Je suis en double cursus à Paris IV et ils ont voté lundi une grève générale et reconductible. Il y a une nouvelle AG demain. Nul doute que si Paris IV fait grève, Paris III ne tardera pas à se déclarer en grève également...

Solene

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty Re: Grève or not grève that's the question !

Message  Adrénaline Mer 4 Fév - 21:24

Qqun à des news de la prof d'anglais? Malade or not malade? that is the question! drunken
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty Re: Grève or not grève that's the question !

Message  Adrénaline Mar 10 Fév - 14:23

Je viens d'appeler le bureau de médiation:

JULIEN PEQUIGNOT NE FERA PAS COURS DE CINEMA aujourd'hui MARDI 10/02. Il est en grève.


Bise à tous.

Aline
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty Re: Grève or not grève that's the question !

Message  Adrénaline Mar 10 Fév - 22:41

Je viens de recevoir ce mail: "Suite à un appel entre madame Saulnier et Agnes je vous annonce qu'il n y aura pas cours demain avec elle. de plus la greve illimitée a été voté aujourd'hui par le departement de mediation culturelle".

Je pense que ce mail concerne les cours de de préparation aux concours auxquels je n'assiste pas.

En revanche je m'interroge sur un point, si la grève est dite illimitée, cela veut dire qu'il n'y aurait pas cours de gestion demain, ni d'anglais et d'histoire culturelle (photo) jeudi n'est-ce pas?
Quelqu'un aurait t'il d'avantage d'informations à ce sujet?

Merci!
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty Re: Grève or not grève that's the question !

Message  Charlie Mer 11 Fév - 3:36

elues.mediationculturelle@gmail.com

Bonsoir,

Nous vous faisons parvenir la motion votée en AG de médiation ce matin. Elle appelle à la grève, entre autre, des enseignants. Sachez que malgrè leur statut de gréviste (pour certain), tous vous accueilleront pour vous expliquer le pourquoi de cette grève et en débattre avec vous. Sachez également que vous pouvez nous contactez, élues étudiantes, pour toutes les questions que vous vous posez. Faites tourner un max cette adresse, envoyez nous des mails en nous précisant votre année, option et groupe pour faire partie de notre liste de diffusion.

Les élues de médiation.

Si vous voulez qu'elles vous envoient la fameuse motion, envoyez leur un mail.

cu

Charlie

Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty Re: Grève or not grève that's the question !

Message  Charlie Mer 11 Fév - 14:23


Charlie

Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty Re: Grève or not grève that's the question !

Message  zorror Mer 11 Fév - 14:46

supprimé


Dernière édition par zorror le Lun 22 Nov - 21:05, édité 1 fois

zorror

Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty cours d'anglais

Message  maelle Mer 11 Fév - 19:47

coucou,

je voudrai savoir si quelqu'un a des news pour les cours d'anglais de demain??

et si jamais ce n'est pas le cas, est-ce que le groupe qui a cours à 8h peut tenir au courant les autres groupes ??

merci d'avance

Maelle

maelle

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty Re: Grève or not grève that's the question !

Message  Adrénaline Mer 11 Fév - 19:53

Pas cours d'anglais non plus
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty Re: Grève or not grève that's the question !

Message  maelle Mer 11 Fév - 19:59

merci pour cette réponse immédiat Smile

maelle

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty Programme des cours alternatifs

Message  Charlie Jeu 12 Fév - 11:44

pcq la fac n'est pas fermée et qu'il s'y passe encore des choses, c'est l'occasion d'y créer de faire de nouvelles rencontres et de voire l'université sous un angle différent

http://coursalternatifsparis3.blogspot.com/

Charlie

Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grève or not grève that's the question ! Empty Re: Grève or not grève that's the question !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum