Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cours d'économie de la musique du mardi 17 février

3 participants

Aller en bas

Cours d'économie de la musique du mardi 17 février Empty Cours d'économie de la musique du mardi 17 février

Message  Lauren Lun 16 Fév - 21:31

Bonjour,

j'ai envoyé un mail au prof pour savoir si il serait là demain, voila sa réponse :

"Bonjour,

Comme la semaine dernière, je n'assurerai pas mon cours : je les reprendrai lorsque l'AG du département votera pour la reprise, en espérant que cela puisse se faire dans des délais brefs.

Je suis en revanche à la disposition des étudiants pour toute question relative au cours ou à un mémoire.

Bien à vous

Aymeric Pichevin"

voilou

Lauren

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'économie de la musique du mardi 17 février Empty Re: Cours d'économie de la musique du mardi 17 février

Message  --- Lun 16 Fév - 22:37

Merci bcp pour l'info!!!! Ne retrouvant pas son mail j'ai failli passer par son facebook haha!

---

Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'économie de la musique du mardi 17 février Empty Re: Cours d'économie de la musique du mardi 17 février

Message  mado Lun 16 Fév - 23:49

ci-mer haha!

mado

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'économie de la musique du mardi 17 février Empty Re: Cours d'économie de la musique du mardi 17 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum