Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pas cours d'éco de la musique jusqu'à nouvel ordre

5 participants

Aller en bas

Pas cours d'éco de la musique jusqu'à nouvel ordre Empty Pas cours d'éco de la musique jusqu'à nouvel ordre

Message  Lauren Mer 11 Mar - 23:43

Je viens de recevoir ce mail du prof:

Bonsoir,

Pouvez-vous faire circuler le message suivant?

Etant donné le soutien à la grève renouvelé du département de médiation culturel et l'organisation d'une réunion le 17 mars pour discuter de l'évolution de la grève (réunion à laquelle les étudiants sont conviés), il ne me sera pas possible de faire cours le 17 mars, comme je l'avais annoncé un peu prématurément.

Je ne ferai donc pas cours le 17 mars, et reprendrai les cours aussitôt que possible. Je suis toujours à la disposition des étudiants qui souhaiteraient me joindre

Merci


Voila dites le circuler le plus possible

Lauren

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas cours d'éco de la musique jusqu'à nouvel ordre Empty Qu'en sera-t-il des dossiers?!

Message  --- Lun 16 Mar - 1:47

Je me fais un peu de souci pour les dossiers, dont on a tjs pas les sujets avec tout ça.
Est-ce que le prof aurait fait savoir à quelqu'un que, si on a nos sujets tardivement, la deadline pour les rendre serait décalée?

Parce que si c'est pas le cas, faudrait peut être lui faire un mail comme quoi il nous envoie à tous les sujets, histoire de pas les avoir au dernier moment.
Dans ce cas parcontre perso je n'ai pas son email, et je me souviens pas s'il a pris les mails de tout le monde au début de l'année?

A garder en vue quoi...

---

Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas cours d'éco de la musique jusqu'à nouvel ordre Empty Re: Pas cours d'éco de la musique jusqu'à nouvel ordre

Message  mado Lun 23 Mar - 22:42

toujours pas cours le mardi 24 ???

mado

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas cours d'éco de la musique jusqu'à nouvel ordre Empty Re: Pas cours d'éco de la musique jusqu'à nouvel ordre

Message  Clem Mar 23 Mar - 10:39

Alors comme ça il y a une micro grève !
Marrant.

Clem

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas cours d'éco de la musique jusqu'à nouvel ordre Empty Re: Pas cours d'éco de la musique jusqu'à nouvel ordre

Message  marion Mer 24 Mar - 11:28

Ce sont des vieux messages de 2009 que tu déterres là Clem, la grève c'était l'année dernière !!! Laughing

marion

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas cours d'éco de la musique jusqu'à nouvel ordre Empty Re: Pas cours d'éco de la musique jusqu'à nouvel ordre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum