Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

AG du 19 mars: blocage total de la fac

4 participants

Aller en bas

AG du 19 mars: blocage total de la fac Empty AG du 19 mars: blocage total de la fac

Message  steph Jeu 19 Mar - 17:01

Bonjour à tous,

comme je devais travailler ce matin à la fac, j'en ai profité pour me rendre à la fin de l'AG...
Et je vous annonce que le BLOCAGE TOTAL a été voté, reconductible lors de la prochaine AG. Par contre je ne connais pas la date de celle-ci... Voilà, jusque là la fac n'était bloquée que les jours d'AG et de manif, maintenant elle le sera tous les jours jusqu'à ce que le déblocage soit voté.
Les arguments avancés pour ce blocage étaient: "c'est inadmissible que des cours aient encore lieu alors que l'état de grève de la fac a été voté", ou encore "le fait que des cours aient encore lieu diminue fortement la mobilisation".
Voilà, donc bon courage à tous!!!

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG du 19 mars: blocage total de la fac Empty Re: AG du 19 mars: blocage total de la fac

Message  --- Jeu 19 Mar - 18:25

Arf, je sens que le M1 va se faire en deux ans.... :S

---

Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG du 19 mars: blocage total de la fac Empty Re: AG du 19 mars: blocage total de la fac

Message  Adrénaline Jeu 19 Mar - 21:48

NOOOOOOOOO WAYYYYYYYYYYYYYY!!! Je me retape pas un 3ième M1! Mad
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

AG du 19 mars: blocage total de la fac Empty Re: AG du 19 mars: blocage total de la fac

Message  Cyel Dim 22 Mar - 22:48

Cela signifie-t-il qu'on ne peut pas non plus aller voir le secrétariat ? Est-il ouvert d'ailleurs ? J'ai des démarches admin importantes à faire. Merci.

Cyel

Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG du 19 mars: blocage total de la fac Empty Re: AG du 19 mars: blocage total de la fac

Message  steph Lun 23 Mar - 14:50

Coucou!

La prochaine AG se tient demain à 10h, et à 8h30 il y a, comme la semaine dernière, une AG de médiation culturelle...

Sinon pour le secrétariat, le plus prudent est que tu les appelles avant pour savoir s'ils sont ouverts, parce que c'est très variable!!! Concernant la possibilité de passer, je pense que tu arriveras à négocier avec les gens qui bloquent, leur but n'est quand même pas de nous empêcher de faire nos démarches administratives...

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG du 19 mars: blocage total de la fac Empty Re: AG du 19 mars: blocage total de la fac

Message  Cyel Mar 24 Mar - 1:07

Merci pour ta réponse Steph ! Wink

Cyel

Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG du 19 mars: blocage total de la fac Empty Re: AG du 19 mars: blocage total de la fac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum