Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Programme examens !

+6
Anne-Laure
Admin
---
mado
Adrénaline
Mil's
10 participants

Aller en bas

Programme examens ! Empty Programme examens !

Message  Mil's Sam 9 Mai - 14:44

ça y est, tout est donné ici :

http://mediationculturellep3.blogspot.com/2009/05/programme-des-m1.html

au boulot et bon courage !
Mil's
Mil's

Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  Adrénaline Sam 9 Mai - 15:07

je vois pas comment on va faire en gestion... Neutral
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  mado Sam 9 Mai - 21:06

non mais ils ont oublié qu'on avait que deux semaines pour réviser ou quoi? Et est-ce qu'ils ont vraiment le droit de remplacer les contrôles finaux par des dossiers à rendre compte tenu de la décision du CA?

mado

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  --- Sam 9 Mai - 22:51

Je ne dirais qu'une chose (enfin 2): ADIEU CAMARADES. ADIEU TRISTE MONDE.

---

Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  Admin Dim 10 Mai - 13:46

je sais pas ce que vous en pensez, mais ils se foutent un peu de notre gueule je trouve. ils font la politique de l'autruche et nous parlent de partiels alors que pour l'instant le problème est plutot que la fac est bloquée. Moi je pense pas du tout qu'on aura ces partiels. a moins que les bloqueurs laissent passer juste les m1
jen ai maaaaaaaaaaaaaaaarre
qui rend son mémoire vendredi? Vos chefs de mémoire ont pas trop déserté? moi le mien a dis-pa-ruuuu (au coin de ma rue!)

Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2008

https://mastermediation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  Adrénaline Dim 10 Mai - 14:29

lol, je doute aussi de toutes ces décisions.. m'enfin bon, qui vivra verra, moi je ne me prends pas la tête pour les partiels, tout comme toi je me concentre d'abord sur mon mémoire.
B. Péquignot, mon maître de mémoire, m'a répondu il y a 3 jours, il est donc encore làSmile Et toi qui est le fameux disparu?

bon courage!

Ah, une question: sur la page de présentation on doit mettre un truc du genre: "Sous la direction de.... maître de conférence à PAris III" ou un truc du genre? qui a la formulation exacte? merci!
Adrénaline
Adrénaline

Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 15ième

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  Admin Dim 10 Mai - 17:03

pour la formule je sais pas faudrait regarder sur internet, mais moi j'en suis pas la!
c'est aboudrar le prof d'esthétique je l'adore mais il est assez à la masse, donc plus de nouvelles. Il doit croire que je rends en juin ou septembre, j'espère que ça me posera pas de problème à la soutenance.
Si vous avez cinq min, les gens, vous pourrez me raconter comment ça se passe avec votre directeur de recherche? en gros, quel est son rôle.
Et vous en êtes ou? Vous avez fini? Il faut le rendre ou le mémoire? a l'attention de quelqu'un? Et pour l'autre prof, on lui demande comment d'être là pour la soutenance?
Je n'ai aucune info, merci de partager les votres!
Et pour le M2, tout le monde le présente? vous en présentez d'autres?

Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2008

https://mastermediation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  Admin Dim 10 Mai - 21:58

Et en plus je sais pas si vous avez remarqué mais mr jost n'apparait pas dans la liste alors on fait quoi??

Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2008

https://mastermediation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  Anne-Laure Lun 11 Mai - 10:08

Salut,
pour la gestion c'est n'importe quoi, on a vaguement commencé il y a 3 mois à faire un budget et là il le pose en partiel... On avait déjà compris qu'il était un peu à la masse mais là quand même c'est chiant...
Dans la série "bonnes nouvelles", pour ceux qui sont dans le groupe 3 d'anglais, ce dossier à rendre... Ca ne me parait pas coller avec les décisions prises dans les autres matières de laisser la possibilité de rendre quelquechose mais de faire aussi un partiel. Parce perso le dossier qu'on devait rendre avec mon binome est en stand by depuis le début de la grève, et j'ai un peu autre chose à faire en ce moment que d'écrire 15 pages pour ce truc (genre réviser les partiels, finir le mémoire...) Mad Si les gens de mon groupe voient ce post, est-ce que vous pourriez me dire où vous en êtes? Et d'ailleurs, pour quand faut-il rendre ce dossier?
Argh...
C'est vraiment du grand n'importe quoi...

Bon courage à tous! (je crois qu'on en aura besoin Wink )
Biz, An-lor.
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  mado Lun 11 Mai - 10:17

c'est justement ce que je me posais comme question (moi d'ailleurs j'ai aussi un autre dossier de 8 pages à rendre en culture télé, je trouve ça abusé et trop injuste!!) et voilà la réponse que j'ai eu de la prof :

"Les étudiants de M1 groupe 3 savent depuis septembre qu'ils doivent remettre un dossier thématique, travail de groupe, pour le S2. Ceux qui ne le font pas sont intégrés dans le groupe 2 et passent le partiel dudit groupe.

Martine Noussenbaum
---- Envoyé avec BlackBerry®️ d'Orange ----"

on a un partiel sur le groupe nominal!! haha trop cool! d'ailleurs ceux du groupe 2, vous pourriez nous dire exactement sur quoi portait vos cours? MERCI!

mado

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  Admin Lun 11 Mai - 10:45

sur rien on na pas eu cours

Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2008

https://mastermediation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  steph Lun 11 Mai - 10:52

Coucou,

si, il y a le programme de M. Jost, on a un livre à lire!!! D'ailleurs, je l'ai croisé dans les couloirs, et il m'a dit que, si on le souhaite, on peut aussi lui rendre par écrit l'exposé que l'on devait faire...

Pour les Niveau 3 d'anglais qui passent le partiel du groupe 2, c'est un beau cadeau que vous fait Noussenbaum, car, pour des étudiants bilingues, je pense que ce sera très facile!! Et puis dites-vous que, comme elle est en grève depuis le début, nous n'avons eu aucun cours avec elle!!! Donc pas de panique!!!

Concernant la présentation du mémoire, je n'ai pas trop d'info, je vais contacter mon directeur à ce sujet assez rapidement, car je rends mon mémoire vendredi... Concernant le rapport avec le directeur de recherches, mon directeur est Marc Boissonnade, et il a été super avec moi, il m'a beaucoup aidée, conseillée, il a toujours été dispo et s'est intéressé à mon sujet... Donc un très bon échange!!!

Voilà, bon courage à tous!!

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty mr jost, et mémoire

Message  Admin Lun 11 Mai - 18:45

donc j'avais pas vu les infos du cours de mr jost.

Il faut lire un bouquin. Evidemment le connaissant c'est un bouquin qu'il a écrit.
Vu qu'il coute 27€, je propose qu'on lui en demande un autre. j'ai pas envie de l'acheter juste pour lui filer des droits d'auteur.
Sinon, amis rédacteur de mai, sachez que mr aboudrar (qui est reparu il n'avais pas pensé à me dire qu'il avait lu ma première partie) m'a informé qu'on pouvait prendre quelques jorus de plus. C'est pas une info officielle par contre.

Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2008

https://mastermediation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  steph Lun 11 Mai - 19:25

Ah bon??? Pour le M2 pro aussi??

C'est curieux car moi, quand je lui avais demandé, il m'avait dit que le 15 mai était impératif, que seuls ceux qui postulaient pour le M2 recherche pouvaient avoir un délai supplémentaire... Je vois mon directeur demain ou mercredi, je lui demanderai!

Concernant le livre de M. Jost, je pense que lui demander d'en changer est inutile, car s'il nous a donné un livre à lui, c'est aussi sans doute parce que c'est ce livre qui résume le mieux le cours que nous aurions du avoir... S'il coûte 27€, c'est un peu cher quand même!!!

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  Mil's Lun 11 Mai - 19:52

ceux qui ont "politique culturelle dans la ville" comment vous allez faire pour les bouquins ?

je suis passée à la BU aujourd'hui et sur les 3 qu'elle a proposé, seuls 2 sont à la BU, et ils sont empruntés jusque fin mai...

EDIT : les bouquins de Burren et Ardenne sont au prix de 10€ chacun à la fnac sinon (mais ça fait chier quand même)


Dernière édition par Mil's le Lun 11 Mai - 23:00, édité 1 fois
Mil's
Mil's

Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  mado Lun 11 Mai - 22:53

oui enfin j'imagine que madame noussenbaum sera trop sévère avec ceux du groupe 3 qui rendent pas le dossier! (quand même, 15 pages, c'est abusé, surtout qu'elle devait nous encadrer et tout et qu'elle a fait la morte pendant toute la grève!)

sinon, est ce que quelqu'un a cours de cultures télévisuelles avec catherine bertho lavenir? parce que je trouve ça abusé qu'elle nous donne un dossier à faire, de 8 pages en plus!

je vois qu'on est tous un peu en panique, je suis rassurée de pas être la seule haha!

mado

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  amandine Mar 12 Mai - 16:43

Moi j'ai cours avec Bertho Lavenir.
Effectivement le dossier tombe un peu de nul part mais ce n'est pas 8 pages, c'est entre 5 et 8 et c'est une analyse d'émission ou série.
En même temps elle ne nous fait pas de partiel donc il nous faut bien une note...

amandine

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  mado Mar 12 Mai - 17:33

je viens de recevoir un mail de bertho lavenir me disant que le dossier était prévu depuis le début du semestre??? euh j'ai loupé un épisode???

mado

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  zorror Mar 12 Mai - 18:15

supprimé


Dernière édition par zorror le Lun 22 Nov - 20:58, édité 1 fois

zorror

Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  Admin Mar 12 Mai - 19:46

moi je crois que j'ai le cours de droit, mais je sais pas où
après vendredi, promis je regarde

Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2008

https://mastermediation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  zorror Mar 12 Mai - 20:26

supprimé


Dernière édition par zorror le Lun 22 Nov - 20:59, édité 1 fois

zorror

Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  Janis Mer 13 Mai - 1:29

Je suis aussi en cultures télévisuelles ce semestre. Et pendant les peux de cours qu'il y a eu elle restait toujours a la fin pour que chaque personne puisse lui parler de son dossier. En fait même dans son blog dans le calendrier de son cours il est clairement écrit qu'il avait un dossier à rendre. Alors, ceux qui ne se sont pas rendu compte.. ba je crois qu'il fallait faire plus d'attention car c'était comme même un sujet abordé a la fin du cours... et je vous le dit car je suis entrée ce semestre et c'est la première chose que les gens m'ont dit qu'il fallait faire.

Par contre pour le cour de gestion c'est quoi cette histoire de partiel?? sur quoi?? Quelqu'un a des nouvelles du prof et son histoire de partiel??

Janis

Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme examens ! Empty Re: Programme examens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum