Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double master=deux mémoires?

2 participants

Aller en bas

Double master=deux mémoires? Empty Double master=deux mémoires?

Message  mayou Dim 2 Aoû - 18:04

Bonjour à tous,

Je suis inscrite en master d'italien et de médiation culturelle à Paris 3 en parallèle pour la rentrée 2009.
Est-il possible de trouver un sujet qui recouvre les deux matières et donc ne rédiger qu'un seul mémoire (plus long)?
D'autre part, je sors de prépa et je n'ai jamais étudié la médiation culturelle, avez-vous des suggestions de lecture pour que je prépare un peu ma rentrée?

Merci d'avance,
et bonnes vacances

mayou

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double master=deux mémoires? Empty Re: Double master=deux mémoires?

Message  Anne-Laure Dim 16 Aoû - 14:16

Salut,
l'année dernière j'ai fait deux masters (histoire de l'art à Paris 1, médiation culturelle à Paris 3) et j'ai rédigé 2 mémoires. Je ne pense pas que, même en faisant les 2 masters dans la même fac, tu puisses n'en rédiger qu'un. Enfin, à voir avec avec tes directeurs de recherche à la rentrée...

An-lor
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double master=deux mémoires? Empty Re: Double master=deux mémoires?

Message  mayou Dim 16 Aoû - 14:58

Coucou!

Merci pour ta réponse, est-ce que tu peux me parler un peu de ton master 1 de médiation culturelle, çà a été une bonne expérience?
Les cours étaient comment?Et pour les deux mémoires,çà n'a pas été trop difficile à gérer? Est-ce que tes deux sujets de recherche étaient proches? Juste une dernière question et après promis j'arrête de te mitrailler Smile, qu'est-ce que tu fais après ce M1?

Merci d'avance pour ton aide,
Mayou

mayou

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double master=deux mémoires? Empty Re: Double master=deux mémoires?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum