Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

emploi du temps sur internet ?

4 participants

Aller en bas

emploi du temps sur internet ? Empty emploi du temps sur internet ?

Message  aurore Dim 20 Sep - 13:38

Salut tout le monde, je rentre en M1 cette année et je n’etais pas a paris l’année derniere... du coup j’ai du mal avec le site et avec la fac aussi... Cest plutot dur de les avoir au tel et ils sont tres souvent en fermeture exceptionnelle lol

Bref, Aboudrar m’a dit dans un mail que je pouvais connaitre mon emploi du temps sur le site de la fac mais jai beau chercher je ne trouve pas ! et jen ai vraiment besoin pour travailler a coté...
Je me demandais si quelqu’un d’entre vous connaissait l’adresse internet ou je peux trouver ca... ca m’aiderait bien!

Merci en tout cas et peut etre a bientot ! =)

aurore

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps sur internet ? Empty Re: emploi du temps sur internet ?

Message  steph Lun 21 Sep - 19:40

Bonjour!
J'ai fait le M1 l'an dernier, et en fait c'est un peu des cours "à la carte" que tu choisis par bloc de disciplines lors des inscriptions pédagogiques. Cette année, je ne sais pas quand elles se déroulent car je ne suis plus à censier, mais en tout cas le planning n'est vraiment pas très chargé.

Concernant la consultation du planning sur internet, personnellement je ne suis pas certaine de cette info, en tout cas jusque là ça n'existait pas. Par contre, et c'est peut-être ce que M. Aboudrar a voulu te signaler, il y a un site où tu peux retrouver le planning par enseignant, afin de trouver tes salles par exemple.

Voilà le lien, mais tant que tu ne connais pas tes profs il ne te sera pas très utile:http://planning.univ-paris3.fr/

Bon courage!

steph

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps sur internet ? Empty complément inscription

Message  emmanuelle Mar 22 Sep - 10:57

Salut, je vais aussi être en M1.
Comme je suis déjà sur paris, j'ai pu aller me renseigner à la source.
Les inscriptions pédagogiques se passent le 6 octobre.
Je n'ai pas encore reçu la brochure avec le descriptif des enseignements et leurs horaires. Mais c'est normal ( c'est ce qu'on m'a dit à l'ufr). On va les recevoir bientôt.
Mais tu peux toujours aller au département où ils te donneront l'ancienne brochure. Mais les horaires ne sont plus d'actualités.
Ils ne nous restent qu'à guetter le facteur.

Bonne continuation à toi.

emmanuelle

Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps sur internet ? Empty Re: emploi du temps sur internet ?

Message  aurore Mar 22 Sep - 19:57

oki oki... bon ben je vais attendre alors... ou essayer de passer pour connaitre le nom des profs et voir sur ce fameux site...
en tout cas merci a vous deux pour ces reponses rapides =)
steph bonne continuation a toi aussi et toi emanuelle je te dis à bientot surement alors^^

aurore

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps sur internet ? Empty Re: emploi du temps sur internet ?

Message  Eulalie Mer 30 Sep - 16:03

Bonjour,

Idem pour moi, je commence le master cette année tout en bossant à coté. Bien sûr, j'ai besoin de me caler au plus vite entre les cours et le boulot ! J'ai lu vos différents posts, mais avez-vous eu de nouvelles infos ? La seule fois où j'ai eu le secrétariat, la personne m'a dit qu'elle m'enverrait le planning par mail, mais depuis, rien sur ma boîte et surtout impossible de les contacter à nouveau.
P.S. : J'ai été voir sur internet, mais je ne suis pas certaine que les cours annoncés concernent le premier semestre 2009-2010.
Quelqu'un a-t-il plus d'informations ?
Merci beaucoup.

Eulalie

Eulalie

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps sur internet ? Empty Re: emploi du temps sur internet ?

Message  aurore Dim 4 Oct - 23:34

no pas de news pour moi non plus, jai essayé davoir les infos par mail ou telephone mais personne ne m'a jamais recontacté...
ca va se finir en controle terminal ca je le sens... perso moi jai trouvé un taf, si ca pose des problemes je pense que je taperai un petit scandale et on verra bien si on peut trouver une solution pour lier taf et controle continu...
en tout cas demain cest les inscriptions pédago donc on aura enfin nos reponses (enfin normalement...).

Alors a demain

Aurore

aurore

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps sur internet ? Empty Re: emploi du temps sur internet ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum