Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

conseils pour une peut être bientôt nouvelle

2 participants

Aller en bas

conseils pour une peut être bientôt nouvelle Empty conseils pour une peut être bientôt nouvelle

Message  lna Mer 21 Avr - 22:55

Hello!

je finis ma 3è année de licence en ce moment et j'aimerais faire ce master! je viens d'une licence LEA à Rennes et je dois donc faire un dossier de validation des acquis dans lequel je dois déjà joindre un projet de mémoire... je voulais savoir si il y a plusieurs personnes qui viennent d'autres filières et d'autres villes pour savoir si j'ai des chances d'être prise ou pas? la formation vous plait?

merci d'avance!! Very Happy

lna

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour une peut être bientôt nouvelle Empty Re: conseils pour une peut être bientôt nouvelle

Message  subtilise Mer 5 Mai - 16:51

Je suis dans ce M1 et je venais d'une licence de lettres. En fait, je dirais qu'au moins 70% des étudiants de ce master viennent d'autres filières, voire d'autres pays car il y a beaucoup d'étrangers et c'est super sympa! Donc, a priori tu as toutes tes chances d'être prises.
Après pour les cours, je t'avoue que certains m'ont plu d'autres m'ont un peu déçu. Mais comme tu as le choix dans chaque module entre plusieurs cours, peut-être qu'un autre étudiante te dirait autre chose. L'important apparemment c'est qu'avec ce master 1 là, les étudiants de Paris 3 sont "bien vus" et donc peut-être plus facilement admis dans d'autres universités de France pour leur M2, dixit M.Péquignot!
Voilà. Bon chance à toi!

subtilise

Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum