Master de Médiation Culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bourses en non remise du mémoire

3 participants

Aller en bas

Bourses en non remise du mémoire Empty Bourses en non remise du mémoire

Message  Solenne Lun 6 Juil - 21:31

Bonjour,

Je suis boursière et j'ai peur qu'on me demande de rembourser mes bourses parce que je n'ai pas rendu mon mémoire. J'ai suivi les cours toute l'année (grève mise à part ) et j'ai eu mes deux semestres, mon rapport de stage est envoyé mais il me manque mon mémoire. Démotivation, mésentente avec mon directeur de mémoire, et départ à l'étranger qui m'empêche de soutenir en septembre, m'obligent à reporter mon mémoire à 2011 (car oui je compte pour le soutenir!). Je ne serais pas inscrite à la fac l'an prochain. Est-ce que quelqu'un est est dans le même cas?

Merci
Solenne
Solenne

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourses en non remise du mémoire Empty Re: Bourses en non remise du mémoire

Message  Mil's Mar 7 Juil - 15:36

Cela m'étonnerait qu'ils te demande de la REMBOURSER !
Je crois que quand tu redoubles plus d'une fois (ou deux peut-être) tu ne peux plus la toucher, mais ils ne te demandent certainement pas de la rembourser. Le remboursement ce n'est que dans les cas extrêmes, quand tu as menti sur ta condition par exemple, ou que tu n'es jamais allée en cours... moi je dis, pas de panique.
Je suis boursière aussi et n'ai pas rendu mon mémoire non plus, par contre je me réinscris l'an prochain, donc ça devrait aller (ce n'est que mon 1er redoublement)
Mil's
Mil's

Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bourses en non remise du mémoire Empty se reinscrire.

Message  Janis Mer 8 Juil - 0:50

on parlant de cela
pour celles ou ceux qui vont redoubler pour rendre son mémoire on doit faire comment??
Je sais que je vais pas la rendre en septembre car je suis en stage et je bose a coté. Alors peut on s'inscrire déjà ou faut-il attendre jusqu'à septembre<??
J'ai eu tout mes cours sauf le mémoire et je pense la rédiger á partir de la rentrée.
quelqu'un a des infos??

Janis

Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourses en non remise du mémoire Empty Re: Bourses en non remise du mémoire

Message  Mil's Mer 8 Juil - 10:45

réinscription à partir du 15 juillet pour les ajournés (nous) sur le site internet de la fac
Mil's
Mil's

Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bourses en non remise du mémoire Empty Re: Bourses en non remise du mémoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum